conseils-sante-beaute

conseils-sante-beaute

Tout ce que vous devez savoir avant un Lifting des cuisses ?

A cause du vieillissement ou d’une perte de poids drastique et rapide, la peau du corps peut se relâcher, devenir flasque et perdre son élasticité.

Les cuisses figurent parmi les zones les plus sensibles vis avis de ces changements morphologiques. Ils peuvent présenter dans ce cas une texture irrégulière suite au relâchement cutané et à la localisation d’amas de graisse sous la peau.

Ces imperfections sont difficiles à traiter autrement que par la chirurgie esthetique tunisie. Le lifting des cuisses est, en effet, la méthode la plus sure et efficace pour raffermir les cuisses et les tonifier.

Comment puis-je me préparer pour une chirurgie esthétique des cuisses ?

Au cours de votre consultation initiale, le chirurgien esthétique examinera vos cuisses pour évaluer la laxité cutanée et musculaire ainsi que la surcharge graisseuse sur vos cuisses.

Il abordera également vos antécédents médicaux et discutera d'autres facteurs pouvant affecter la chirurgie du lifting des cuisses, tels que les chirurgies précédentes et les antécédents de fluctuations de poids.

Il discutera en profondeur de vos objectifs et de vos attentes, y compris des risques possibles et de la meilleure façon de vous préparer pour votre chirurgie.

Comment se déroule la chirurgie du lifting crural ?

La chirurgie du lifting des cuisses supprime les excès de peau et de graisse dans la face interne et externe des cuisses.

Cette chirurgie est réalisée sous anesthésie générale, au bloc opératoire, et nécessite généralement une nuit d’hospitalisation. La durée de l’intervention dépendra de nombreux facteurs, mais elle dure habituellement de 2 à 4 heures.

Durant l’intervention, le chirurgien commence généralement par effectuer une liposuccion pour éliminer la graisse localisée. L'excès cutané sera coupé, la peau est par la suite retendue et recousues donnant lieu à deux types de cicatrices, selon la gravité du relâchement. En fait, le chirurgien pourra effectuer une incision horizontale qui sera dissimulée dans le pli de l’aine, dans le cas d’un relâchement modéré, ou une incision en T, située sous l’aine et sur la face interne de la cuisse pour une laxité cutanée sévère.

Un lifting des fesses peut également être associé à l’opération de lifting crural pour améliorer les contours de la silhouette.

À quoi s'attendre après un Lifting des cuisses 

Chaque intervention chirurgicale est différente et il vaut mieux discuter avec son médecin pour avoir des instructions postopératoires détaillées adaptées aux besoins spécifiques de chaque patient.

La plupart des patients signalent une douleur modérée qui est généralement bien soulagée par les médicaments antalgiques prescrits par votre médecin.

Il est conseillé de mettre un vêtement compressif, de jour comme de nuit, pendant au minimum un mois après avoir subit le lifting cuisses tunisie.

En général, il faut s’attendre à avoir un gonflement et des bleus au niveau des jambes pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

 



04/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres