conseils-sante-beaute

conseils-sante-beaute

Être obèse est un choix personnel

Prendre conscience des aliments que vous mangez ; Le choix entre être une personne mince ou en surpoids est en vous.

 

Le Mexique est un chef de file dans l'obésité. Les chiffres officiels le confirment. Selon le secrétariat fédéral à la santé, le problème du surpoids et de l'obésité a triplé au cours des 30 dernières années.

 

Actuellement, un Mexicain sur trois vit avec un excès de poids. Cette maladie cause jusqu'à 20% des maladies dans les pays membres de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).

 

Pour cette raison, la loi anti - obésité a été approuvée, qui vise à intégrer le système national de santé pour guider la population en ce qui concerne l'importance de la nutrition correcte et sa relation avec la santé. Cette loi vise à montrer les « dangers » des troubles alimentaires et de l'utilisation de laxatifs.

 

 

 

 

Lire les étiquettes

En ce qui concerne l'étiquetage, les produits alimentaires doivent contenir les données nutritionnelles, caloriques, acides gras saturés, acides gras trans, cholestérol, teneur énergétique, sodium, glucides, fibres alimentaires, sucres et édulcorants, en précisant le type de ingrédients qui ont été utilisés dans chaque type de présentation du produit.

 

De cette façon, le public peut vraiment savoir ce qu'il consomme. Vous apprendrez à prendre conscience des aliments que vous mangez ; Le choix d’être une personne en bonne santé et mince dépend de vos habitudes alimentaires et votre mode de vie.

 

Cela a toujours été le cas, seulement maintenant que grâce aux diverses lois et initiatives qui ont été autorisées, les entreprises doivent créer des produits de meilleure qualité, sans excès calorique, car l'obésité et la pandémie de surpoids dépassent le Mexique. 

 



05/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres