Conseils sante et beaute

Conseils sante et beaute

Régime d'épinards pour perdre 3 kilos en 7 jours

Avec le régime aux épinards, vous perdez 3 kg en 7 jours et vous faites le plein de bien-être en maigrissant sans effort.

Savoureux, sain et super léger, l’épinard est idéal pour se remettre en forme, grâce à une alimentation qui allie goût et légèreté et vous permet de perdre 3 kg en 7 jours.

Bénéfices de régime alimentaire des épinards

Riche en sels minéraux et en vitamines, l'épinard est l'allié idéal pour obtenir une ligne enviable. Il contient 90% d'eau et très peu de calories, environ 29 tous les 100 grammes.Pas seulement : les épinards renforcent les dents, réduisent l'absorption des sucres et nous aident à dissoudre les gros dépôts de graisse.

Le régime alimentaire des épinards est particulièrement efficace car il exploite les propriétés de cet aliment pour nous aider à perdre jusqu'à 3 kg en une semaine à peine, éliminant ainsi la cellulite et la rétention d'eau

Riche en tylacoïdes, structures ressemblant à des sacs que l'on trouve dans les cellules végétales, les épinards ont un pouvoir rassasiant élevé. Lorsque nous les mangeons, notre corps produit de la cholécystokinine et de la leptine, deux hormones qui augmentent le sentiment de satiété, réduisent la faim et nous donnent l'impression de nous sentir rassasiées après quelques bouchées.

Conjugués aux glucides et aux lipides, les épinards réduisent leur absorption, ce qui neutralise la formation de coussinets adipeux. Ils ralentissent également la production d'insuline, l'hormone responsable de l'accumulation de graisse dans le corps.

Des études scientifiques ont montré que les prendre régulièrement peut entraîner une perte de poids d'environ 6% en seulement trois mois.

Cet aliment contient de nombreuses fibres insolubles, qui améliorent la digestion et permettent de purifier le corps. En fait, les épinards éliminent les excès de substances et de toxines dans le corps, avec une action anti cancérogène et détoxifiante importante Ils sont riches en vitamines A, C et groupe B, ils sont parfaits pour faire le plein de fibres, d’antioxydants naturels et de sels minéraux, ils aident à réduire le cholestérol et facilitent la transformation des graisses et des glucides en énergie.

Exemple du régime d'épinards ?

La journée commence par un smoothie aux épinards, gingembre et concombre. Au déjeuner, dégustez des raviolis à la ricotta et aux épinards, et au dîner, optez pour une poitrine de poulet grillée accompagnée d'une salade d'épinards.

 



08/08/2019

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres